Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Valaya
Yasta-ros
6 participants

    Candidature Yasta-ros

    avatar
    Yasta-ros
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Bijoutier

    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Candidature Yasta-ros  Empty Candidature Yasta-ros

    Message par Yasta-ros Mer 13 Nov - 9:39

    Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez ma candidature.
    Je me présente, tout d'abord dans le jeu je suis Yasta-ros, un fort sympathique cra niveau 187, (80%) donc bientot 188.
    Je suis actif, c'est à dire minimum 1 à 2h par jour.
    Je suis terre depuis environ 3 jours mais je mis fais bien et j'apporte grand soin a la beauté de mon personnage (mimibiotte, obvij..)

    Dans la vraie vie je redeviens un étudiant de 1er, ayant 16ans, sortant, faisant la fete comme tout jeune normal, je considère que je suis bien assez mature et pas prise de tete.
    Mes anciennes guildes : The best of Amakna, I love Life, Light, Fidelis, Just For Fun et Neptune. Les 5 premières citées sont d'un ennuie mortel, il n'y a aucune entente entre les joueurs, Neptune, la plus bl, avec les membres les plus bl est celle chez qui je suis resté le plus longtemps car l'ambiance etait juste geniale, malheureusement le meneur a eu des problèmes et a fermé la guilde..
    Désormais je me sens prets a reintegrer une guilde, ou plutot une famille puisque l'ambiance de Blue Dragons a l'air du tonnerre ! J'ai hate de vous parler en canal guilde si toutefois vous m'acceptez !
    Tendresse et chocolat, je vous aimes putains (Petits clin d'oeil aux tutos pour ceux qui regardent la ferme Jerome)
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Valaya Mer 13 Nov - 9:55

    Alors déjà, le multi couleur c'est sympa mais attention, genre bleu sur fond bleu, sa le fais moyen.

    Sinon candidature correct, mais précision a apporté:
    -"terre depuis 3 jours" quand tu dis sa, faut dire quoi avant
    -Tu cites tes anciennes guildes c'est bien, mais au niveau alliance, aimes tu le Ava ? y participes tu (un peu, beaucoup passionnément a la folie, pas du tout)
    -Motivation ? tu parles de vouloir intégrer guilde a bonne ambiance mais pourquoi nous parmi toutes les guildes, on est pas les seuls avec de l'ambiance. Et comment connais tu l'ambiance de la guilde ? (rumeur, forum, connaissance dans la guilde (lesquelles ?))

    Après pour compléter ta candidature tu peut dire tes goûts en jeu (amateur de pvp, pvm, koli, métier ect.) Si tu as un ou plusieurs perso (si plusieurs, lvl et si tu comptes les guilder aussi)

    Voilà c'est tout pour l'instant (déjà pas mal) mais cela te permettra de peaufiner ta candidature.
    avatar
    Yasta-ros
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Bijoutier

    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Yasta-ros Mer 13 Nov - 10:15

    Je vais t'éclairer sur chacune de tes questions!
    Avant d'etre terre j'étais Feu/air, avec des excellents stats mais beaucoup trop peu de vita et tu sais, 187 niveaux en jouant de la même manière à la fin on se lasse..
    Ava j'ai du en faire un ou deux et j'ai bien aimé, et j'aimerais avoir la possibilité de m'y mettre sérieusement!
    Mes motivations : Le nom et le logo de la guilde sont top (oui j'aime que mon perso ai la classe !) ensuite j'ai déjà fait des donjons ou combattu aux cotés de membres de Blue Dragons qui m'ont confirmés l'ambiance de la guilde!
    Ensuite le forum, les rumeurs et même l'appercu que vous donnez dans le serveur inscitent à vouloir rentrer et découvrir le secret de votre bonne humeur collective !

    Lorsque j'étais feu:air j'étais très pvm mais depuis ma reconversion je tends un peu plus vers le pvp (koli) ! Malgré que je reste toujours 100% disponible pour les sorties pvm que j'aime beaucoup! Et j'ai eu un perso (iop 165) mais actuellement a l'abandon donc pour le moment pas de guildage prevu !
    Voilà j'espere t'avoir éclairé sur certains points ! Au passage, je suis bijoutier lvl 82.
    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

    Messages : 356
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Bafinael Jeu 14 Nov - 4:58

    J'avais à peu près les mêmes questions que Valaya et tu y as très bien répondu j'attends un peu pour te donner mon avis ^^

    Ps : Le clin d'oeil aux tutos joue vraiment en ta faveur Very Happy 
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Valaya Jeu 14 Nov - 6:26

    Alors ne connaissant la ferme Jérôme que de nom la référence me fais pas particulièrement d'effet ^^

    Sinon, les membres de la guildes que tu dis avoir fait des donjons avec, tu peux toujours précisé si il s'agit de bonne connaissance ou juste rencontrer comme sa dans le canal recrut. (Des noms même si il y a eu membres particuliers que tu as vu souvent, ils pourraient alors venir donner leur avis sur ta candidature comme ils te connaissent, et cela est toujours un bonus pour toi).

    Mais d'un point de vue général c'est une bonne candidature, structuré et détaillé.
    avatar
    Yasta-ros
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Bijoutier

    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Yasta-ros Jeu 14 Nov - 6:49

    Clairement rien de concret dans les membres rencontrés, ce sont des rencontres de donjon ou de koli, rien de plus ! Et tu devrais aller voir le "tuto cupcake" je pense que tu pourras apprécié !
    Hate d'avoir une réponse Smile
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Trenor Sam 16 Nov - 0:22

    Bonjour et bienvenue sur le forum Smile !
    Ta présentation est jolie, colorée et complète, tout ce tu as dis me conviens alors je vais te donner un avis favorable afin que tu nous rejoigne Smile . En espérant de voir parmi nous Smile !


    "Excusez-moi, pourrais-je avoir un dico anglais s'il vous plait ? VOILA merci on s'en FOU, on a PLUS le temps !! Un doting-tool, c'est un outil ... POUR FAIRE DES POINTS voilà !
    xremove
    xremove
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Eniripsa
    Métiers :
    • Bucheron
    • Cordonnier
    • Forgeur de bouclier

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2013
    Age : 25

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par xremove Dim 17 Nov - 3:57

    candidature très complète et très coloré j'adore et je pense convient à la guilde alors je dit avis favorable en espérant te revoir en jeu.
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Valkyrie Dim 17 Nov - 10:38

    bon on a pas énormément de votes mais grace a mon Favorable, je décide de t'intégrer en guilde !

    Bienvenue parmi nous, MP moi trenor ou bafinael en jeu au plus vite pour procéder a ton intégration

    Intégré

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yasta-ros  Empty Re: Candidature Yasta-ros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:19