Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Hydraquas
guerrier-legendaire
6 participants

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    avatar
    guerrier-legendaire
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2014

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par guerrier-legendaire Mar 11 Fév - 11:13

    Re , après avoir regarder les autres candidatures je me suis rendu compte que la mienne était très insuffisante.
    Donc je reprend mesdames et messieurs.
    je m'appel mucahit et j'ai 17 ans depuis peux de temps,je suis un élève de 4 éme année , mon hobby est de joueur football .je suis un joueur ancien , on peut dire ça je joue depuis la version 2.0 c'est a dire 3 ou 4 ans , j'étais sur le serveur vil smisse dans une guilde nommée "la grande famille" mais j'ai stopper tout et donné tout mes objets à mon meneur de guilde puis l'an passé je me suis dis " si je recommençais à 0".
    J'ai fais un nouveau personnage appelé guerrier-legendaire, je joue mono-compte pour le moment mais je compte avancé mon osa lvl 90 .
    mon personnage est un Iop niveau 190 comme son nom le montre si bien , il est full vita parchoté et majoritairement d'élément air , un atout considérable en pvm.
    ,Motivation
    je suis maintenant un joueur thl et je n'arriverai pas vaincre les bosses de donjon seul et je me suis dit que si je étais dans une guilde, j'aurai plus facile à achever les bosses.
    Et que j'aurai des amis I G donc je pourrai me confier et q'on pourrai s'entre aidé.
    "Mays purkwa 7 guilde?"
    Car son nom m'a rappeler un dessin animé que j'aimais trop quand j'étais enfant .^^'
    Ensuite je trouve aussi que votre alliance nommée "HONOR" est très sympathique au niveau des zones qui détient , il m'est obligé de rentrer dans une guilde qui a une alliance qui détient aussi importante zone afin que je puisse accomplir des quêtes comme "éternelle moisson" => quête orce Smile
    Quoi encore ? humm , ça m'a manquer l'époque où j'étais dans une guilde amical, active , ayant une bonne ambiance et tantôt sérieux tantôt marrant .
    Donc voila je serai ravis d'être dans votre guilde.
    ps: cette fois c'est la bonne , j'arrive!



    Hydraquas
    Hydraquas
    Juge de la gelaxième dimension
    Juge de la gelaxième dimension


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bucheron
    • Mineur
    • Paysan
    • Pêcheur
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Poissonier
    • Tailleur

    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Tout là-haut perché !

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Hydraquas Mar 11 Fév - 12:37

    Sans vouloir être méchant, là non, tu n'arriveras peut-être pas.
    Je m'explique: dans toute ta candidature je vois certes une envie d'être avec des amis et de connaître d'autres joueurs, etc, mais j'ai la désagréable impression que tu veux avant tout "profiter" des avantages de notre guilde/alliance.
    Tu as le mérite d'être honnête et de le préciser par:
    "Ensuite je trouve aussi que votre alliance nommée "HONOR" est très sympathique au niveau des zones qui détient , il m'est obligé de rentrer dans une guilde qui a une alliance qui détient aussi importante zone afin que je puisse accomplir des quêtes comme "éternelle moisson" => quête orce"

    Je ne me prononce pas encore, je t'accorde un peu de ma patience pour montrer d'autres raisons de rejoindre nos rangs à part "C'est un dessin animé que j'étais étant enfant" Ce n'est pas l'argument ultime ^^
    Je trouve la présentation IRL un peu trop courte et confuse.

    Pour finir: je n'ai rien contre toi personnellement, mais je me dois d'être objectif, ta candidature (malgré l'effort que tu as fait de tout recommencer, ce qui t'accorde ma patience) n'est pas extrêmement convaincante à mes yeux.
    Peut-être auras-tu davantage de chance par mes collègues, ça se passe en bas dans les messages.
    Ne te décourage pas pour autant, c'est très bien que tu ais recommencé.
    A toi de nous convaincre maintenant.

    Je suis Neutre.
    avatar
    guerrier-legendaire
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2014

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par guerrier-legendaire Mar 11 Fév - 14:05

    Tout d'abord , je n'aime pas donner mon identité sur le net , mon nom et mon âge vous serais amplement assez .
    Ensuite , je ne suis pas d'accord sur le fait que vous me considérez comme un "profiteur".
    Certes , il est juste que je viens parce que vous êtes dans l'alliance HONOR mais n'oublier pas que il n'y a pas que cela .
    Je m'exprime , je veux en première place avoir des amis dont je pourrai passer de bon temps car dans un mmorpg joueur seul est un peux nul .
    Ensuite , j'ai des objectifs , comme obtenir les dofus et passer frigost 3 et pour cela je dois être accompagné de pgm Smile.
    Enfin , je ne suis pas un bête type qui pense qu'au xp ou que au kamas , non je me vois assez mature ,je suis une personne de confiance .
    Et ne croyez surtout pas que je resterai a vie parce que vous êtes dans l'alliance HONOR.
    Non , si je n'est pas un bon feeling je partirai (bien sûr en prévenant)
    Merci de votre compréhension et bonne nuit.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Valaya Mar 11 Fév - 19:46

    Alors euh, un peu pareil.
    Quand j'ai vu que tu avais fait une grande candidature rédigée c'était un point positif, mais au final on reste un peu sur notre faim, à la fin .. (jeu de mot jeu de mot)

    Que tu veuilles limité les infos IRL c'est ton droit.
    Par contre question "je viens pour profiter des avantages":
    -Tu dis "alliance très sympathique pour ses zones" donc clairement je viens pour en profiter. T'as justification étant d'ailleurs fausse car les mob de zone sont tous présents en dehors (notamment les zoth que ce n'étais pas le cas au départ.
    -De plus tu dis vouloir trouver des " je dois être accompagné de pgm" alors cela pourrait être certes un compliment, mais au final je le vois plus comme uniquement un motif, c'est pas, je viens dans la guilde car "..." et maintenant que j'y suis je demande de l'aide. C'est, je viens dans la guilde pour me faire assisté.
    A ceux qui répondront "une guilde c'est fait pour aider" je suis d'accord, mais aider et assisté c'est différent.

    Bon ensuite, tu prend la peine d'essayer de rédiger, mais faut arriver a te suivre, relis toi car là sa ne fais pas bien motivé de poster ceci. Je pense aux fautes corriger par le correcteur et à des phrases comme "on nom et mon âge vous serais amplement assez ." on comprend l'idée, mais si on lis ce qui est écrit cela ne veut rien dire.
    avatar
    guerrier-legendaire
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2014

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par guerrier-legendaire Mer 12 Fév - 2:24

    chère gens ,je voudrai juste être invité dans la guilde pour montrer mes valeurs.
    Au pire laissez moi une période d'essaie , je suis active après 19 h et poli en vers mes camarades.
    Et je ne viens pas que pour les zones .
    Des activités entre guilde m'intrigue aussi , comme le kolizéum , ava et les donjons.
    je suis impatient de recevoir vos votes , il y a déjà un qui est neutre .
    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

    Messages : 356
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Bafinael Mer 12 Fév - 5:43

    Bon y'a quelques fautes de syntaxe, d'orthographe et des mots à la place des autres mais bon ... Moi j'ai pas tant été choqué que ça par la présence d'Honor dans ta motivation, c'est mon avis personnel, ils ont le leur, pour l'instant je serais plutôt favorable à ton intégration car tu fais preuve de motivation rien que par le fait de répondre et de suivre ta candidature attentivement alors que d'autres répondent une fois tous les 30 février.
    Moi je vote Pour une période d'essai Smile
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Valaya Mer 12 Fév - 6:02

    Moi pour l'ensemble je serai plutôt à tendance Contre.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Blood-Lord Mer 12 Fév - 7:06

    Tu le gagne vraiment de peu, juste car je peut voir ta motivation et ton envie de venir.
    Par contre, soigne ton orthographe, ça pique vraiment les yeux.
    POUR une période d'essai
    avatar
    guerrier-legendaire
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2014

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par guerrier-legendaire Mer 12 Fév - 8:05

    Merci pour les votes positives , je vais essayer d'être à la hauteur .
    Désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux , même si ça pique au yeux .Sad
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Valaya Mer 12 Fév - 8:30

    Orthographe mais typographie également.

    Mon vote Contre ne dépend pas de ses fautes, mais essai quand même de limiter la quantité. Même si tu en fais moins que sur ton premier post.
    Hydraquas
    Hydraquas
    Juge de la gelaxième dimension
    Juge de la gelaxième dimension


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bucheron
    • Mineur
    • Paysan
    • Pêcheur
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Poissonier
    • Tailleur

    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Tout là-haut perché !

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Hydraquas Mer 12 Fév - 10:59

    Bon, je vais essayé de répondre sans trop être influencé par mon humeur ce soir...
    Pour les fautes, après ce que j'ai vu sur d'autres candidatures, franchement ça va.
    Tu es bien sûr en droit de masquer ton identité, mais si je dois définir notre guilde, je dirais qu'on forme une petite "famille", personnellement j'aime bien savoir qui fait quoi, je trouve ça plus conviviale ^^

    On voit une motivation dans tes réponses oui, mais j'ai toujours la même sensation.
    Le mot "profiteur" était peut-être exagéré comme je l'avais bien stipulé, mais si ça adoucie, tu sembles "particulièrement intéressé à nos prismes/territoires" ^^' Ca revient au même, j'ai la sensation que tu cherches, certes des connaissances, d'accord c'est très bien (comme tu l'as dit, dans un MMORPG il faut s'entraider), mais également par les bénéfices dues à l'Alliance.

    PS:
    J'ai commencé ce message à 19h30 :3
    avatar
    guerrier-legendaire
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2014

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par guerrier-legendaire Jeu 13 Fév - 5:12

    Merci pour les votes positives , je vais essayer d'être à la hauteur.
    Et pour les fautes , je suis désolé , je fais de mon mieux.
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Valkyrie Ven 14 Fév - 6:20

    Je vais trancher, et décider de te prendre pour une periode d'essai, attention nous t'auront a l’œil car ta candidature a recueillis pas mal d'avis négatifs
    Mp moi ou un bras droit pour procéder a ton intégration en jeux

    Accepté a l'essai

    Contenu sponsorisé


    candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie Empty Re: candidatur : guerrier-legendaire 2 éme essaie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 21:20