Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Blood-Lord Mer 11 Fév - 23:10

    Yo !
    Bon, je me connecte ce matin et je reçois encore une plainte au sujet des percepteurs.
    Pour faire simple :
    -Tiiteuf avait deux percos posés le 11, je lui ai dit d'en enlever un, et jme co le 12 il y en a trois
    - Ero-iik (alias Kulinaire), avait deux percepteurs de posés avec ero et un avec kuli, a mon rappel, il a enlevé un de ses percepteurs mais n'a pas touché a celui de Kuli (peut être croyait-il que cela ne se verrait pas) toujours est-il qu'il en a deux et qu'il se fous des règles !
    - Sacri-sky : celui là je ne le vois JAMAIS co, que je me connecte a 23h ou a 10h, ses deux percos sont toujours là et ne bougent pas.

    Alors voila, on va faire quoi ? nan parce que je vous rappelle que maintenant je n'ai plus les moyens (et le droit) de sanctionner cela directement.

    Je commence personnellement a en avoir ras le cul, jouer les gentils flics ça me dérange pas, réexpliquer les règles 100 fois a des nouveaux membres ou des gens qui me demandent ça ne me dérange pas.
    Mais bordel de nom de dieu, des membres qui se foutent de tout et qui n'écoutent même pas les gens quand ils parlent je sais pas vous mais moi j'en veux pas.

    On les a vraiment recrutés ces gars ? Je me souviens que leurs candids étaient nickels, ils avaient l'air de membres matures, motivés et respectueux, ou alors tout ça c'était du flan ?

    Bref, je demande que l'on agisse, sans quoi je ne vois pas pourquoi je me battrais contre le fait que les autres posent aussi deux percos (oui, car je passe aussi mon temps a les dissuader d'en poser deux car ils en ont marre qu'on se foute de leur gueule)
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Valaya Mer 11 Fév - 23:54

    Se sera donc un ultime avertissement pour les personnes incriminé, la prochaine fois que vous dépassé la limite de percepteurs, le droit de pose sera retiré pour une période indéterminée.
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par diego-renault Jeu 12 Fév - 13:41

    Personnellement je vous préviens depuis plusieurs semaines et rien n'a été pris en compte mais moi je dis sa je dis rien mdr.

    Sa sert a rien car a partir du moment ou les gens vont se remettre a 1 perco par personne, 3 semaines plus tard un autre viendra dire "je peux mettre un deuxieme perco? il y a 8 place de dispo et personne en pose. Lorsque des gens voudront posé j'en recolte un et voila" et on va lui dire oui COMME D'HABITUDE !

    Enfin bref je pense qu'il serait autant plus évident d'enlever cette règle ou alors si réellement on le fait on sanctionne, on refile droit a Blood qui a l'air de se préoccupé de ce genre de chose et voila.

    Cordialement.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Valaya Jeu 12 Fév - 21:50

    Je surveille régulièrement les percos diego, c'est juste que j'étais moins co c'est dernier temps.
    Si cela persiste des gens perdront les droits de pose dans les jours qui viennent.
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par diego-renault Jeu 12 Fév - 23:34

    Autant pour moi Vala, mais il est bien trop vrai que trop de personne ne respecte cette nouvelle regle.

    Je sais qu'instaure une loi est pas évidente et demande du temps mais puisque les gens ne font aucun effort pour s'y habituer je pense qu'il est temps de prendre des mesures ^^.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Blood-Lord Ven 13 Fév - 2:09

    En collaboration avec Valou, on a frappé, les récidivistes seront désormais punis, et il y a déja eu des sanctions/rappels à l'ordre.

    L'histoire est close, mais nous aurons désormais les percos a l'oeil
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par diego-renault Ven 13 Fév - 2:23

    Parfait alors ^^.
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Jesappellegroot Sam 28 Fév - 2:19

    Donc j'ai une question alors la règle u perco par personne ? Par team ? Je propose qu'on mettent une règle au point et qu'elle ne change jamais parce que après certains disent c'est deux perco par teau d'autres un par personne donc je propose un petit dossier percepteur sur le forum comme sa cela obligera les gens à y faire un tour ^^ en disant qu'il pose un perco la zone la date et le nombre de percepteur qu'ils ont sur une limite si une team à le droit à 3 percepteur il doivent dire percepteur pose zone f3 28/02/15 14h00 nombre de percepteur 2/3 on un truc dans le genre
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Jesappellegroot Sam 28 Fév - 2:20

    J'oubliais désolé pour les fautes xD
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par diego-renault Sam 28 Fév - 2:25

    Je trouve ton idée super intéressante Opti mais malheureusement, et sa je serais pas le seul a le dire, mais c'est totalement irréalisable.

    Il y aura toujours au moins une, deux et plus encore de personnes qui defiront cette règle et sa va engendrer je ne sais combien de conflits interminables donc bien que sa soit une bonne idée, je pense que c'est loin d'être la bonne.

    Et de toute façon peu importe l'idée, il y aura toujours des récalcitrant...
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Jesappellegroot Sam 28 Fév - 2:29

    Merci Diego ;)je cherche actuellement d'autres idées car les percepteur sont la source de npmbreux cobflitset c'est pas facile à trouvé comme solution ^^ (encore désolé des fautes je fait de mon mieux :/)
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Jesappellegroot Sam 28 Fév - 2:49

    Mais j'aimerais préciser que les percepteur vont diminuer à mon car de plus en plus de membres rejoignent la guilde alors es ce qu'il faudrait donner le droit poser perco à ceux qui participent à l'ambiance de guilde l'entraide enfin au bien de celle ci Hésitez pas à commeter svp Wink
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Valaya Sam 28 Fév - 4:07

    Hors sujet.
    Ce problème à déjà été soulevé plusieurs fois, aucune solution parfaite n'est viable, mais si vous voulez en débattre. 

    Nouveau post pour les percos créé: 
    https://bluedragons.forum2jeux.com/t464-mises-a-jour-des-percepteurs#5270

    Contenu sponsorisé


    Pendant ce temps, du côté des percos ... Empty Re: Pendant ce temps, du côté des percos ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:03