Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    recrutement

    avatar
    spero1599
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message par spero1599 Lun 19 Oct - 2:55

    Bonjour/bonsoir.
    Je suis un joueur actif mais comme beaucoup j'ai mes périodes en général en relations avec les vacances scolaires :p je connait très bien le jeux ainsi que toute les race hormis le steamer.
    Plutôt un joueur solo (cra 199) mais je suis toujours près à aider, très motiver pour les donjons ^^"
    Anciennement dans "évolutions" j'ai quitter la guilde suite a un arrêt sur le jeux, je peut très bien y retournée mais j'ai envie de connaitre d'autre personnes et d'autre guildes donc me voila Very Happy
    A bientôt.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Valaya Lun 19 Oct - 8:08

    Bonjour

    Candidature un peu brève. Présente toi un peu plus personnellement (sans rentré dans les détails, mais déjà ton age, ta formation/travail). 
    Tes motivations sont un peu "légère", pourquoi avoir choisis notre guilde à ton retour parmi toute celle du jeu ?

    Essais d'ettofer un peu ta candidature en répondant à ces questions et aussi présentation en jeu un peu plus poussé aussi (tes intérêts pour le jeu, tes activités etc.)

    Je te conseil également de créer un compte sur le forum, cela te permettra notamment d'éditer tes messages.
    avatar
    spero159


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Mineur
    • Paysan

    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2015

    recrutement Empty étoffer

    Message par spero159 Lun 19 Oct - 10:53

    j'ai 19 ans, encore étudiant en jeux je suis plus porter sur le pvm après je joue plus pour je faire plaisir que pour une prise de tête, mais j'aime quand même les truc ultra dur.
    Pourquoi votre guilde? on verra bien, comme signaler je viens de reprendre donc je ne connait pas les nouvelle guilde et alliance donc bah j'essaye :p si sa me plait tant mieux sinon bah pas grave ^^
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Valaya Lun 19 Oct - 19:16

    Conseil, quand un patron te demandera pourquoi tu as choisis son entreprise dis lui pas "Ben car j'ai besoin de tune pour me payer un nouveau pc et manger"

    Poussons un peu plus loin la reflection, il y a quand même de nombreuses guildes sur Kuri, pourquoi avoir sélectionné spécifiquement la notre afin de postuler ? Quelles critères ont retenu ton attention, ou alors candidates tu dans plusieurs guildes à la fois ?

    Contenu sponsorisé


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:47