Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    shalier
    shalier
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Boulogne sur Mer

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par shalier Mar 8 Mar - 7:38

    Bah voila je vais vous expliquer mon idée:
    Elle est simple il s'agit de faire une section car je ne sais pas pour vous mais moi sa commence a me casse les ******* (désoler de vocabulaire) de devoir faire 50 pages web avant de trouver l'astuce que je recherche ^^ C'est pour cela que je me propose volontaire pour vous donnez des recettes secrettes, des astuces pour monter vos métiers rapidement etc ... J'espére que vous serez daccord avoir moi =)
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par diego-renault Mar 8 Mar - 10:27

    Ma foi Shasha ton idée n'est pas mauvaise mais il faudra y apporter de la rigueur et une attention certaine sur les personne ayant reellement besoin d'aide. Ensuite il ne faut pas que tu refuses l'aide de personne qui s'y connaisse aussi voir mieux (sans t'offenser bien entendu). Ton idée est pertinente et il faudrait y apporter une concrétisation bien entendu, si tu dois t'investir, fait le a fond, certaine personnes peuvent espéré de trouver la chose manquante donc n'apporte pas de faux-espoir. On compte sur toi pour que tu envisages de faire des merveilles Shasha ^^'.

    Sébastien, The Boujouman. Boujou ! ! !
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par diego-renault Mar 8 Mar - 10:31

    J'ai oublié un petit truc. En passant, avis a toutes les personnes de la guilde, si Shasha souhaite faire ce geste pour la guilde, je souhaiterais que tout le monde puisse mettre leur métier en références dans cette article. On pourra tout recenser et ainsi installer une meilleure fluidité du partage des métier au sein de la famille ^^'. Je vous remercie de votre attention a tout

    Encore Sébastien, encore The Boujouman. et encore Boujou ! ! !
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par diego-renault Mar 8 Mar - 10:33

    Diego-renault (ou Sébastien) : Boucher 34
    Pecheur 21

    (je reconnais que sa sert a rien mais bon je peux faire des premiere partie clef DC xD)
    shalier
    shalier
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 28
    Localisation : Boulogne sur Mer

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par shalier Mar 8 Mar - 11:09

    Non pas dans cette section Diego je vrai crée une section spécial où tout le monde métra ses métiers ou il pouront donner quelque astuce ... ^^
    Et ne t'inquiéte pas si je fait ce projet je me met a fond dedans =) et tu sais que google est notre ami a tous x')
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par Valkyrie Mer 9 Mar - 8:13

    bon c'est une bonne idée je plussoie (+1) mais pour les métier c'est un boulot de longue haleine il s'agit de consulter les pages perso des membres et de noter leurs métiers
    c'est long mais c'est la seule façon de faire un travail propre

    Contenu sponsorisé


    Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =) Empty Re: Je voudrai faire un sujet sur les métiers pour la guilde =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:12