Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Medmille/Med-rox

    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

    Messages : 356
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Medmille/Med-rox Empty Medmille/Med-rox

    Message par Bafinael Mer 21 Aoû - 7:36

    Je dépose plainte contre Medmille/Med-rox pour espionnage dans la guilde et dans l'alliance pour le compte de KFC.

    J'ai reçu des MP m'informant qu'une taupe était présente au sein de notre guilde de la part d'un nouveau membre et de Zoly alias Imortallix.
    On suspectait déjà la présence d'une taupe suite à des MP menaçants de membres de KFC menaçants suite à certaines remarques faites par nos membres en guilde ou en canal alliance.
    Cette supposition est confirmée par le copier/coller d'une erreur de la part de Medmille :

    (Alliance) Medmille : venez cbt!!(Alliance) Medmille : on baize les honor(Alliance) Medmille : vite(Guilde) Medmille : Tu c'est quoi(Guilde) Medmille : Ta gueuleeeeeeeeeee(Guilde) Medmille : Mais putin arrete de casser les couille

    De nombreux membres de la guilde et de l'alliance étaient présents au moment des faits et peuvent confirmer la citation.
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Valkyrie Mer 21 Aoû - 7:47

    Bien, Medmille Tu es accusé d'etre une Taupe de Kfc qu'a tu a dire pour ta défense ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Medmille/Med-rox Empty Défense

    Message par Invité Mer 21 Aoû - 8:06

    Le "On baize les honor" Je voulais tout simplement ecrire "On baize les KFC" . Pourquoi aurais-je dit sa en canal alliance.

    De deux j'ai dit " Ta gueuleeeeeeeeee " et "Mais putin arrete de me casser les couille" car elle me disait " T'es une taupe , t'es une taupe" elle me saoulait puis jai dit (Guilde) Medmille : Ta gueuleeeeeeeeeee(Guilde) Medmille : Mais putin arrete de casser les couille



    De trois un kfc a lancer un combat contre des craqueleur des plaines je voulais dire venez on baize les kfc (Histoire de leur faire perdre de la vie pendant le combat contre des mobs car on attendaient que le aVa commencent) Je voulais tout simplement dire : on baize les KFC ( J'ai jamais était dans les KFC donc pourquoi je serais une taupe --'.

    En espérant vous avoir convaincu.

    Cordialement, Medmille/Med-rox






    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Valkyrie Mer 21 Aoû - 8:08

    comment fais-tu pour te tromper de KFC a HONOR, une erreur de doits ? ce sont pas des touches qui sont proches ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Invité Mer 21 Aoû - 8:17

    Non je voulais tout simplement die "On baize les KFC" et j'ai ecris sa le soir j'était fatigué
    De plus si je serais une taupe pourquoi j'aurais mis mes deux perso dans la guilde --'
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Valkyrie Mer 21 Aoû - 8:20

    qu'esce qui nous dit que tu n'a QUE deux perso ?
    en plus a ton intégration on avais un doute car tu attaquait sans cesse Honor...
    https://bluedragons.forum2jeux.com/t115p20-demande-de-recrutement

    j'ai décidé contre l'avis de TOUT les membres de t’intégrer pour une période d'essai malgres les réticences que j'avais sur le fait que tu soit une taupe car tu venais de DH qui venait d'etre refusé chez nous et acceptée chez KFC...

    De plus, il y a une semaine alors que tu était connecté un message que j'ai posté en guilde a été transmis au meneur de DH, je te l'accorde il y avais 12 membres connecté j'avais 8 suspects je ne sait pas qui est le coupable mais il y a de quoi se poser des questions lorsqu'on connais tes accointances avec DH.


    Dernière édition par Valkyrie le Mer 21 Aoû - 9:25, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Invité Mer 21 Aoû - 8:46

    Je vous jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je ne suis pas une taupe

    Contenu sponsorisé


    Medmille/Med-rox Empty Re: Medmille/Med-rox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 4:22