Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Invité Mer 29 Sep - 1:45

    Alors voilà de petite explications en image pour se retrouver et maitriser le forum.

    Tout d'abors mêttre une image:

    En dessous de l'endroit ou on met le titre du méssage il y à une barre d'objet:

    Vous allez jusqu'a la 15em image en partant de la gauche qui se nomme " heberger une image" et vous cliquez, vous y verrez ceci

    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Tutori10

    Vous allez dans parcourir et vous choisissez l'image de votre choix pour la mêttre sur le forum.

    Une fois que vous l'avez trouvé, vous double cliquez dessus , votre fenetre windows se fermera et vous verrez un lien à coté de "fichier"
    Tout en bas au milieu il y à un bouton "envoyer" , cliquez dessus
    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Tutori11


    Vous verrez apparaittre trois liens

    choissisez le deuxieme, qui à comme titre "image" copier coller le lien à l'endroit ou vous écriver votre message.

    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Tutori12

    Ps: Pour enlever le petite fenetre où il y à les trois lien ( qui ne nous servent plus) recliquez sur la quinzieme image et elle disparaitra.

    Voilà, vous avez votre image, il ne vous reste plus qu'a mêttre du texte avant ou après l'image.

    (N'oubliez pas de prévisualiser votre travail avant d'envoyer sa permet d'eviter les corrections )



    (Ps pour valky, possible de mettre se sujet en post it?)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty Re: [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Invité Ven 8 Oct - 8:16

    Très bon tutoriel. Très appliqué, détaillé. Je suis agréablement surprit.
    Félicitation ma ptit' Emi'.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty Re: [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Invité Ven 8 Oct - 8:25

    Hihi merci! je l'éditerais peut etre pour faire des zoom on voit pas très bien
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty Re: [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Invité Ven 8 Oct - 8:33

    C'est vrai que ça serais pas mal. Mais ton post actuel est déjà très bien je pense.
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty Re: [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Noir-natur Sam 12 Fév - 11:01

    Sans ce tutoriel, je n'aurais jamais réussi ^^
    - Merci Emi ! Wink

    Cordialement Noir-nature (alias N²)

    Contenu sponsorisé


    [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum! Empty Re: [Tutoriel] Pour mettre une image sur le forum!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 20:41